lundi, juillet 25, 2005

Je m'emmerde / Episode I : La menace fantôme

Hello again,

Bon d'accord, c'est la deuxième chose que j'écris aujourd'hui, mais c'est pour savoir si ça fonctionne...
Mouais, ça a l'air de marcher :D !

M'enfin, je vous parle de mon ennui total.
Les vacances, c'est super afin de décompresser après des mois d'études et de boulot; on voit plus souvent les potes chez eux ou chez soi; on voyage; on glande; on fait (presque) ce qu'on veut. Bref, on se sent "relax".
Cependant, les longues vacances peuvent devenir vite ennuyeuses quand vous avez tout ce que vous voulez, mais que vous ne pouvez choisir. Que faire bon sang ? Tant de choses (lire, jouer, passer la journée avec les potes, rien), mais peu de temps finalement car, dès qu'on déballe ses projets et que, si ces derniers ont été réalisés, on remarque qu'il est déjà trop tard ! En fait, les vacances, c'est super, mais à une certaine dose.
Je vois déjà certains dire "ouais il veut bosser !" ou "enfoiré de premier de la classe", et j'en passe. Détrompez-vous, j'adore les vacances. Que ne ferait-on pas pour un bout de semaine supplémentaire dans le but d'éviter de travailler ? Beaucoup.
Cela fait depuis début Juin que je suis en train de glander, il y a des jours avec et des jours sans. Parfois, j'ai l'impression que j'ai eu trop de vacances cette année - trois mois pour ceux qui passent en première. D'accord d'accord, il est vrai qu'on m'envirait franchement pour ces trois longs mois de vacances (dont j'en suis satisfait), en revanche, il faut que vous prévoyez quoi faire avant le moment propice, sinon vous gâchez tous ces beaux jours d'été.

M'enfin, des fois je m'emmerde sérieusement. Heureusement, demain, je m'achète un livre.

See ya !