vendredi, septembre 09, 2005

Windmill.

Hello,

Avant de commencer, je voudrais tout d'abord m'excuser pour ne pas avoir écrit de nouvel article depuis fin Août, rentrée oblige.

Je ne vais pas beaucoup parler cette fois, car ma mémoire est défaillante en ce moment.

Que dire ? Je me sens bien. En latin, vers la fin de la matinée, je ressentais un effet étrange. Quelque chose qui ne m'est pas arrivé depuis des années. Le sentiment de bonheur total. Comme dans le Livre de la Jungle, de Disney : "Il en faut peu pour être heureux." Bizarrement, le fait de repenser à ce que j'ai vécu tout petit en Pologne - j'y vais tous les étés - me rend de bonne humeur. En outre, le temps est ensoleillé. Il a plu pendant presque toute la semaine (à partir de Mardi), ça faisait du bien.

Regarder le ciel, contempler ces nuages au fond qui s'éloignent peu à peu, loin d'ici, pour rétrécir et disparaître pour devenir cyclone. C'est tellement beau. Un joli contraste avec un plafond bleu. J'aurais aimé prendre une photo, mais les appareils numériques, puisque c'est assez cher, se font rapidement voler...

Des fois, je me dis que ces sentiments, je dois les partager avec quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un n'est pas encore apte à venir à Marseille. Dommage. On en verra plus des décors comme j'ai vu aujourd'hui. Cela était unique à mes yeux.

"Murders, Murders in the New Morgue". Cette chanson est excitante. Le bruit des tronçonneuses me transmet un sentiment de frénésie. J'aurais envie de courir avec un outil de ce genre, à jouer les "psychopathes du dimanche - beurk". Evidemment, tout cela reste bien ancré dans mon cerveau. Pas question de jouer avec ça dans les rues, c'est trop dangereux.

W.A.S.P. Un groupe avec un magnifique album : The Crimson Idol. On dirait une tragédie contemporaine. Blackie Lawless (le chanteur) se débrouille pour émouvoir grâce à sa voix.
C'est tellement beau. J'ai envie de le partager avec quelqu'un. Mais ce quelqu'un ne sera pas apte à venir avant un moment. Soupirons.

La vie est belle. Pendant un court laps de temps.


See ya !

6 Comments:

Anonymous Anonyme a répondu...

A fantastic blog. Keep it up. Don't miss visiting this site about how to buy & sell surveillance on interest free credit; pay whenever you want.

8:06 PM  
Anonymous Anonyme a répondu...

Fuc|< you! Si le blog t'avais autant plu, tu aurais surment sans doutes vu qu'il étais en "FRANCAIS" alors tu aurais répondu en "FRANCAIS". Et tu aurais pas gâché les commentaires en faisant de la publicité pour une compagnie merdique.

9:15 PM  
Anonymous Anonyme a répondu...

J'ai bien aimez ton texte Slay', bien rediger, ca donne envie de lire !

Bonne continuation, meme si je poste pas trop de commentaires, je le lis souvent !

Bisous Jujus.

7:49 PM  
Blogger Siegfried Slayer a répondu...

Merci de vos comm's, Jujus et zzp_o !
Ju's, j'attends pour toi d'en faire un nouveau sur le tien :))).

9:39 PM  
Anonymous Anonyme a répondu...

Ah le bonheur... quel bonheur! ^^
Super ton blog, jle lis souvent aussi! a+

10:45 PM  
Anonymous Anonyme a répondu...

Bientot ... Mais je ne sais pas quoi raconter ! En plus Msn marche plus chez moi donc je sais pas venir un peu discuter avec toi ...

12:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home