samedi, avril 08, 2006

Rock to the Beat

Hello,

Difficile à définir la notion du temps encore une fois cette semaine : à cause de tous ces blocages, je n'arrive plus à savoir quel jour nous sommes.
Et pourtant, je sais que nous sommes Samedi (précédant le Dimanche), et que je ressens quelque chose de spécial ; une petite boule en moi-même s'agite et veut exploser de toutes parts afin de répandre son contenu. Cet étrange sentiment de fierté personnelle, donnant des ailes à ceux qui n'en ont plus ou permettant d'accomplir un noble acte avec le sourire. Ce bizarre évènement, certes rarissime, mais ô combien bénéfique pour l'être humain que nous sommes. J'ai envie de m'envoler...


Je me sens heureux. Une simple pensée m'a rayonné toute cette journée, bien qu'elle ne soit pas encore terminée. Elle m'a permis de revenir sur le blog pour voir que j'ai encore du boulot à faire pour vous, lecteur égaré, qui avez accordé une minute précieuse à mon égard.

Ce soir, je vais à une fête d'une amie. Personnellement je ne suis pas très réjoui du fait que je sois au milieu d'une multitude de personnes... Après tout, ignorons cet infîme ennui et laissons notre sublime extase se profiler.
En parlant d'extase, je trouve Photoshop de plus en plus utile. Finalement, comme la peinture, il permet d'exprimer notre imagination à travers des distorsions infinies remaniables à notre guise. Je suis ravi de m'en servir et je ne m'en lasse aucunement. D'ailleurs je tente de créer un fond d'écran en ce moment.

M'enfin, j'espère passer un bon Samedi, comme les autres passés, car je redoute le Dimanche.

See ya !