vendredi, septembre 26, 2008

Yukong ! Il me faut un bref délai !


Hello,

Me voilà fixé. Après un bref calcul, je suis admis en deuxième année. Il n'y a aucune raison pour que ça soit le contraire. J'ai gagné un petit bagage intéressant, je dois l'améliorer désormais.
L'emploi du temps est assez large pour pouvoir travailler chez soi. Mon bureau sera remis à neuf ! Je sens que ça sera un bon départ.
Il me reste à préparer les cours provenant d'Internet, dépoussiérer mes affaires, et me voilà parti pour deux semestres que j'espère concluants. Beaucoup plus de charges (travail à domicile), beaucoup plus de sérieux, un défi que je relèverai. Qui m'en empêchera ? Personne. J'ai du soutien, mental et physique. J'ai des capacités intellectuelles suffisantes pour cela. Grâce à une seule personne - il n'est pas difficile de deviner qui.

Une seule.

Ah, le progrès de soi. J'admire progressivement ce que je fais autour de moi. Je ne m'en serais pas rendu compte avant. Au point où j'en suis, de la complaisance emplit mon cerveau. J'apprécie regarder en arrière mes rares expériences de vie : je connais leur résultat. Ceci. Maintenant. Encore même lorsque ce texte défile. Ha, l'auto-suffisance. Une satisfaction méprisée dorénavant pleine de sens. J'ai possession de ma vie. Je crois en ce que je crois. Je marche librement. Merveilleuse imbécilité.

Je suis né un 16 Mai 2007. J'aime la vie.

See ya !

Service frais

Un soupçon de délires. J'ai du mal à me lever. Ça doit être la faute à ces cohortes de...

Ah si seulement. Non. Pas de ça. Inutile. J'ai passé une bonne journée ! La même ? Impossible.
Eteins-moi ça. Quoi donc ? Cette allumette. Tu sais ? Hein ?

Attends, redis-moi cela.

HYPER ! Hyper !
Je ne vois pas.
Je ne vois pas.

Résume-moi ton histoire. - Il n'y en a pas.

C'est tout bonnement génial : tout avance comme il faut, regarde Papa, j'ai presque fini de bâtir ma tour !



Et dire qu'il y en a qui croient en... STOP !




Oublie l'ennui, il n'existe que si tu te détaches du présent. Vis, bordel.

Ça m'étonne que je n'ai pas pris mes cachets ce matin. Où est la boîte rouge ? Ah, c'est Baxter qui l'a prise je suppose. Une nouvelle fois.