vendredi, mars 09, 2007

The Ghetto is NOT for kids.

Hello,

Ahhhhh ! Quel plaisir de pouvoir me reconnecter sur mon blog ! Il faut reconnaître que j'ai eu une frayeur de ne plus être capable de poster quelque chose ici. Cela aurait entraîné d'aller sur un autre support de blog, recommencer depuis le départ, tout refaire... ARGH ! En réalité, j'ai découvert que j'ai juste utilisé le mauvais compte. Sans le savoir, j'en ai créé deux. Foutu transfert...

Bref, back to business. Nous sommes déjà en Mars. Je suis en vacances jusqu'à Lundi (elles ont débuté le 24 Février), de quoi recharger ses batteries de sommeil et de bêtises. Hier soir j'ai passé la nuit à regarder la première saison de South Park. Vraiment tordant, j'ai senti une douleur aux côtes. Il m'est arrivé la même chose au matin, en regardant Dogma. Une critique sévère contre l'absurdité des institutions religieuses, qui met en valeur la foi individuelle plutôt qu'une croyance rigoureuse, mise en place par les différents courants qui existent dans le monde. Le film en lui-même est très drôle, à conseiller en VO (notamment parce que Chris Rock est impossible à doubler).

Bientôt la rentrée, et je n'ai toujours pas activé la machine à devoirs. Etant donné que je ne travaille pas beaucoup en L cette année, je me cantonne au strict minimum chez moi, en d'autres termes, rien. J'ai passé beaucoup de temps sur le Net (YTMND) et en compagnie d'amis (PES, concerts), pourquoi ne pas continuer ? Certes, il y a quelques livres à lire pour la rentrée (Le Prince de Machiavel et Les planches courbes de Bonnefoy), cependant je suis très très lent à lire, peut-être pour la raison de fainéantise diront certains, ils auront entièrement raison.



See ya ! (quel bonheur de republier un message !)